DU BRUIT SUR LE TAPIS
Cette structure associative, à but non lucratif, voit le jour en 2016 dans le département des Landes (40 ). Elle est née sous l’égide de Marie et Fred, respectivement danseuse et musicien, dans le but d’associer leurs compétences.
Décloisonnement, transversalité, entraide et démocratisation de l’art sont les maîtres mots de l’association.
Liés dans la vie, comme à la scène, ils s’offrent un espace de création libre. Alors fortement engagés dans la pédagogie et la transmission au travers de leurs missions d’Assistant Territorial d’Enseignement Artistique, ils décident d’ouvrir un espace commun à leurs besoins d’expressions. Ils désirent diffuser au plus large public les valeurs qui leurs sont chères en s’engageant dans des projets humanitaires, des projets populaires, des projets riches de rencontres plurielles.
Leur démarche réside dans l’alliance entre les arts, et ils s’évertuent à provoquer des collaborations entre les esthétiques. Ils militent pour une culture offerte à tous, visible dans l’espace public.
Aujourd’hui, Laure GEISEN rejoint le collectif et s’associe à la volonté d’ancrer les actions culturelles de Du Bruit Sur Le tapis au sein de votre territoire, faire rayonner notre projet autour de la métropole Aix-Marseille.